Logiciels de tests industriels

L'informatique au service de l’industrie
Depuis sa création, Nerys s’est imposée comme une référence dans le développement de logiciels et d’applications industrielles.  
L’enjeu : permettre aux industriels de piloter en toute autonomie des machines, des systèmes de mesure ou des moyens d’essais.   
Le logiciel de tests est le chef d’orchestre de la campagne d’essais. Utilisé pour la programmation des séquences de tests, il commande les différents actionneurs, gère une partie de la sécurité des moyens d’essais, enregistre les données et assure la corrélation entre les différents systèmes.    
 
L’expertise des développeurs de Nerys repose sur :
  1. la maîtrise de plusieurs langages de programmation et de développement, en particulier, de l'environnement National Instruments : LabVIEW, RT, Visual Basic, C#, .NET, C, C++, TestStand…
  2. la connaissance et la maîtrise des matériels et instruments (capteurs, environnement électrotechnique, matériel d’acquisition cRIO, FPGA, PC, carte électronique…)
  3. la compréhension des phénomènes physiques et mécaniques et leur prise en compte dans le développement logiciel
 Nerys développe des logiciels et applications sur cahier des charges.
Pour raccourcir les temps et coûts de développement, nous avons conçu, en LabVIEW, une gamme de logiciels dédiée aux systèmes de mesures et bancs d'essais
  1. VASCO Suite
  2. VASCO Lite
  3. VEGA

À la recherche du futur pilote de votre moyen d’essais

Réalisations de logiciels de tests

Expertises

BANCS D'ESSAIS

Conception - Rénovation

SYSTÈMES DE MESURE

Architecture - Intégration

LOGICIELS DE TESTS

Applications sur mesure

Cartes électroniques

Systèmes embarqués complets